Votre Blog ne vous a pas Rendu Millionnaire… ENCORE

Votre Blog ne vous a pas Rendu Millionnaire … ENCORE: Si vous êtes un blogueur débutant, voici les principales façons dont vous sabotez vos efforts pour devenir un jour le prochain millionnaire en ligne :

1. Vous avez un problème de circulation

De loin, la principale raison pour laquelle la plupart des blogueurs ne gagnent pas leur vie à plein temps avec leurs blogs est qu’ils n’ont pas le trafic pour le soutenir. Gagner de l’argent est toujours un jeu de chiffres.

Si vous avez 500 personnes qui entrent dans votre bijouterie et vous ferez généralement plus de ventes si vous avez 20 personnes qui entrent dans votre bijouterie. Plus de trafic, c’est mieux !

Vous avez également besoin du bon type de chiffres. Même si 500 personnes entrent dans votre bijouterie mais qu’aucune d’entre elles n’est intéressée par l’achat de bijoux, vous n’allez rien vendre.

Il en est de même pour votre blog. Bien que vous souhaitiez plus de trafic et vous souhaitez également un trafic pertinent (c’est-à-dire du trafic provenant de personnes intéressées par votre contenu et souhaitant acheter tout ce que vous vendez).

Lire aussi >> 7 Étapes Faciles pour Démarrer un Blog et Gagner de l’argent en Ligne

2. Vous n’investissez pas dans votre blog

Les blogs sont si attrayants en partie parce que vous pouvez commencer sans un investissement énorme. Mais la vérité est que à mesure que votre blog commence à se développer, opter pour toutes les options gratuites n’est pas le meilleur choix.

Bien sûr, vous pouvez opter pour un blog gratuit hébergé par WordPress, Blogger ou une autre plate-forme, mais si vous payez pour l’hébergement de blog, vous avez plus de liberté pour gagner de l’argent selon vos propres conditions.

Vous pouvez installer un thème gratuit mais à moins que vous n’ayez le temps et les compétences pour le personnaliser entièrement, vous n’aurez pas autant d’options, ni les avantages SEO que vous obtenez avec un thème premium.

Et bien sûr, vous ne pouvez installer que des plugins gratuits, mais il existe également plusieurs plugins premium que vous pouvez acheter pour augmenter les fonctionnalités de votre blog.

Je suis peut-être partial, mais je crois fermement qu’investir dans l’éducation comme les conférences et les cours en ligne, est impératif pour votre croissance continue.

12 Raisons pour lesquelles Votre Blog ne vous a pas Rendu Millionnaire … ENCORE

3. Vous essayez de tout faire vous-même

Il y a 168 heures dans une semaine et si vous travaillez à temps plein et cela prend environ 40 heures, plus environ 5 heures « déjeuner » pendant que vous êtes au travail.

Si vous dormez 6 à 8 heures par nuit, cela fait en moyenne environ 50 heures. Vous passez environ une heure le matin à vous préparer et à prendre votre petit-déjeuner, et environ une heure à dîner, cela fait environ 15 heures.

Ce qui signifie qu’il vous reste 50 à 60 heures par semaine pour potentiellement travailler sur votre blog.

Je dis potentiellement parce que vous et moi savons tous les deux combien de temps il faut pour s’occuper des tâches ménagères et des travaux de jardinage, de l’épicerie/des vêtements, des obligations familiales et des courses.

Mon estimation est que la personne moyenne qui travaille également a vraiment 10 à 20 heures par semaine à consacrer à un blog et si elle n’a pas d’autres passe-temps ou de jeunes enfants.

C’est 2-3 heures par jour. Hauts.

Les millionnaires de tous les secteurs ont des équipes qui travaillent avec eux pour faire de leur entreprise un succès. Cela va de pair avec l’investissement dans votre blog – si vous voulez commencer à grandir et gagner plus d’argent. Vous devez commencer à embaucher de l’aide.

Sinon, vous allez atteindre un plafond où il n’est tout simplement pas possible de gagner plus d’argent parce que vous n’avez plus d’heures dans la journée.

Espérons qu’avant d’atteindre ce point, vous pourrez quitter votre emploi pour bloguer à temps plein. Mais même dans ce cas, vous ne pouvez pas créer plus d’heures par magie par jour.

Vous devrez commencer à embaucher une équipe. Si vous ne le faites pas et essayez de tout faire vous-même, vous serez finalement limité par le temps.

4. Vous n’avez rien à vendre

De nombreux blogueurs commencent à gagner de l’argent avec des programmes d’affiliation, des publications sponsorisées, des programmes PPC et des spots publicitaires dans leur barre latérale.

Mais avec toutes ces options lucratives, vous ne faites qu’un pourcentage du total du prix de vente. Un pourcentage est mieux que rien mais si vous pouviez gagner la totalité de ce montant (ou au moins un pourcentage beaucoup plus important).

La clé est de trouver un point sensible pour votre public et de trouver quelque chose pour le résoudre.

Par exemple, disons que vous bloguez sur les finances personnelles. Le point douloureux de votre public pourrait être de ne pas comprendre comment investir au mieux son argent.

Si vous écrivez un ebook qui résout ce problème en enseignant aux gens comment commencer à investir, votre public réagira.

Quelque chose d’important à retenir : ce dont vous pensez que votre public a besoin peut maintenant être ce dont il a réellement besoin.

Dans nos exemples en tant que blogueur sur les finances personnelles et le problème n’est peut-être pas que votre public ne sait pas comment investir, mais plutôt qu’il ne sait pas comment établir un budget, de sorte qu’il a de l’argent chaque mois à utiliser pour investir.

Ou peut-être que le problème est qu’ils connaissent les bases de l’investissement, mais manquent de motivation. Avant de créer un produit à vendre, envisagez de sonder votre public et de faire des recherches pour en savoir plus sur votre communauté.

De cette façon, vous pouvez créer un produit qu’ils achèteront réellement.

Lire aussi >> 8 Raisons pour Lesquelles Personne ne lit Votre Blog

5. Vous êtes en mode écrivain, pas en mode affaires

Je suis avant tout un créateur de contenu et je pense que j’ai aussi des compétences en affaires mais mon travail idéal serait d’écrire toute la journée.

Je pense que beaucoup d’autres blogueurs sont similaires. C’est pourquoi nous bloguons : nous aimons écrire.

Le problème, c’est qu’écrire seul ne rapporte pas d’argent. Vous devez faire payer les gens pour le lire d’une manière ou d’une autre, que ce soit directement (vente de livres, par exemple) ou indirectement (via des publicités sur votre contenu gratuit).

J’ai découvert que les humains ont tendance à lire sur des sujets qu’ils aiment. Donc, si vous êtes écrivain, vous avez probablement beaucoup lu sur l’écriture et sur la façon de mieux écrire.

Continuez à faire cela – maîtrisez votre artisanat. Mais aussi lire sur le côté commercial des choses. Apprenez le plus possible sur le marketing, les ventes, les tenants et aboutissants de la gestion d’une entreprise.

Si vous le pouvez, envisagez même de suivre des cours de commerce dans un collège communautaire local. Mettez-vous en mode affaires.

Le bonus ? Parce que vous êtes un écrivain, vous êtes une personne naturellement créative, et c’est une compétence que vous ne pouvez pas enseigner. Beaucoup de gens d’affaires aimeraient avoir vos compétences créatives!

Vous commencez donc avec un avantage. Vous avez juste à faire un petit effort pour en apprendre davantage sur le côté commercial des choses.

6. Vous n’avez pas établi de réseau avec d’autres blogueurs de premier plan

Quand j’ai commencé à bloguer, j’avais peur de contacter d’autres blogueurs. Je suis une personne naturellement introvertie donc même en ligne, je ne fais pas tout mon possible pour rencontrer de nouvelles personnes.

J’aurais toujours peur que les gens me trouvent ennuyeux ou stupide.

Mais tu sais quoi? Si vous faites du réseautage pour les bonnes raisons pour être utile et vous faire des amis – personne ne s’occupera de vos communications. En fait, la plupart des gens les accueillent.

J’aime recevoir des courriels et des tweets de personnes qui aiment mon travail ou qui veulent simplement me connaître.

En réseautant avec les meilleurs blogueurs en personne (lorsque cela est possible) et en ligne. Vous vous connectez avec des personnes qui peuvent également vous aider à créer du trafic sur votre blog – et rappelez-vous que le trafic est la principale raison pour laquelle vous n’êtes pas millionnaire.

En construisant de vraies relations, les gens voudront naturellement vous promouvoir, ce qui est bon à la fois pour le trafic direct et pour le référencement.

Votre Blog ne vous a pas Rendu Millionnaire … ENCORE

7. Votre contenu est toujours “niveau débutant”

Il y a quelque chose à dire sur la création de contenu pour les débutants. En fait, je pense que les blogs principalement destinés aux débutants peuvent avoir un succès fou.

Mais êtes-vous débutant ? Si c’est le cas, vous aurez beaucoup plus de mal à gagner de l’argent.

Êtes-vous nouveau dans votre créneau, sans grande expérience dans le sujet ?
Utilisez-vous beaucoup des œuvres comme « peut-être » et « je pense », affichant un manque de confiance en vous ?
Vos messages sont-ils des informations de base trouvées sur plusieurs autres sites Web au lieu d’être perspicaces d’une manière ou d’une autre ?
Ne parvenez-vous pas à créer un lien vers d’autres articles pour soutenir ce que vous écrivez ?
Votre niveau d’écriture est-il inférieur à la normale ?
Je crois qu’il est impossible d’enseigner le talent brut des écrivains naturels mais vous pouvez apprendre à devenir un meilleur écrivain. Comme je l’ai mentionné plus tôt, allez-y et maîtrisez votre métier.

Ceci est important pour gagner de l’argent pour deux raisons. Premièrement, que votre lecteur soit débutant ou avancé, il souhaite acheter auprès d’un expert.

Il est difficile de se positionner en tant qu’expert si votre écriture n’est pas excellente. Deuxièmement, vous obtiendrez plus de trafic si vos publications sont incroyables.

Les gens partagent des messages qui sont géniaux, pas des messages qui sont juste corrects.

Lire aussi >> Comment Obtenir du Organique Trafic Gratuit sur Votre Blog

8. Vous ne soutenez pas votre communauté

Quand j’étais enfant, mes parents possédaient une petite entreprise (une épicerie fine et une boucherie pour être exact). Sur le comptoir, il y avait toujours une boîte de sucettes pour les enfants, et les parents l’appréciaient beaucoup.

Cela a donné aux enfants une petite gâterie, quelque chose pour les occuper pendant que leurs parents s’occupaient des affaires.

Mes parents ne gagnaient pas directement de l’argent grâce aux sucettes, mais cela contribuait à leur soutien à la communauté.

C’est devenu une tradition pour de nombreuses familles de s’arrêter une fois par semaine, de ramasser leurs viandes fraîches et d’offrir une sucette aux enfants.

Comment soutenez-vous votre communauté ?

Avouons-le : il y a des centaines voire des milliers d’autres blogs dans votre créneau qu’ils pourraient lire, et la qualité à elle seule ne suffit pas à vous démarquer, car Internet regorge de grands écrivains.

Vous devez aller au-delà.

Si vous le faites, ils passeront de lecteurs à fans et il est beaucoup plus facile de convertir un fan en client que de convertir un lecteur occasionnel en client.

9. Vous ne vous souciez pas du référencement (SEO)

J’ai fait l’erreur de penser que le référencement n’a pas d’importance. « Le meilleur référencement est un excellent contenu ! » Je prêcherais.

Et même si je crois toujours que c’est vrai, au cours de la dernière année, j’ai apporté quelques modifications mineures à ma stratégie de référencement et elles ont fait toute la différence.

Vous ne lirez jamais un de mes articles qui est bourré de mots-clés de manière anormale ou écrit pour les moteurs de recherche et non pour les gens. Mais l’optimisation est là, et cela fait augmenter mon trafic.

Ce qui, encore une fois, augmente également vos revenus.

Le référencement est une douleur dans le cul. Les gens consacrent toute leur vie au référencement et lorsque Google fait un changement, nous devons jeter ce que nous savons par la porte et recommencer.

Mais les bases ne changent pas et vous aideront à créer un meilleur contenu. L’objectif de Google est de récompenser un bon contenu, et si vous commencez à respecter leurs règles. Ils comprendront que votre contenu est bon et commenceront à vous envoyer plus de trafic de recherche.

10. Vous vous souciez trop du référencement (SEO)

Tout comme c’est une erreur de ne pas se soucier du référencement, c’est aussi une erreur de trop s’en soucier. J’ai vu des sites clairement optimisés, et bien que le contenu soit excellent d’un point de vue éducatif, il n’y a pas d’âme derrière.

Votre voix et votre style d’écriture comptent tous les deux. Le référencement amène les gens sur votre site, mais vous les y gardez. C’est pourquoi une blogueuse a une énorme communauté de lecteurs bien qu’elle n’optimise pas ses publications pour les moteurs de recherche.

Laissez transparaître votre personnalité afin de donner aux lecteurs une raison de devenir un fan de votre blog et un client de vos produits.
Votre Blog ne vous a pas Rendu Millionnaire … ENCORE

Lire aussi >> Mini-Cours en 5 étapes sur la Façon de Démarrer Votre Blog

11. Vous ne donnez pas aux gens ce qu’ils veulent

Rappelez-vous quand j’ai parlé de sonder votre public pour voir ce qu’il veut alors ? Ouais, c’est un gros. Votre contenu doit donner aux gens ce qu’ils veulent, sinon ils ne voudront certainement rien acheter de vous ou cliquer sur des publicités.

La meilleure façon de donner aux gens ce que vous voulez est de commencer avec un public bien défini. Qui essaies-tu d’atteindre exactement ?

Pensez au niveau d’expérience, au sens de l’humour, au niveau de revenu, au sexe et à d’autres données démographiques de vos lecteurs. Une astuce que j’ai apprise de Darren Rowse est d’écrire la biographie de quelques-uns de vos lecteurs.

Un professeur de mathématiques de 50 ans qui aime jouer de la guitare et qui lit votre blog culinaire pour apprendre à cuisiner des repas rapides pour ses enfants. Une étudiante de 21 ans qui a abandonné ses études et qui a une solide éthique de travail.

Elle lit votre blog marketing pour en savoir plus sur la façon de trouver plus de clients pour la boulangerie qu’elle a récemment créée.

Gardez à l’esprit que ce que les gens veulent et ce dont ils ont besoin sont deux choses différentes. Les gens ne réalisent souvent pas ce dont ils ont besoin, ils ne savent que ce qu’ils veulent (c’est-à-dire ce dont ils pensent avoir besoin).

En ce qui concerne votre contenu gratuit, donnez-leur exactement ce dont ils ont besoin. Surprenez et ravissez les gens avec des informations dont ils ne savaient même pas avoir besoin. Mais quand il s’agit de vendre du contenu ? Besoin pourrait ne pas le couper.

Les gens ne sont généralement pas disposés à laisser tomber de l’argent lorsqu’ils ne savent pas qu’ils ont besoin d’un produit.
Les gens achètent ce qu’ils veulent parce qu’ils pensent que c’est ce dont ils ont besoin.

Cela ne signifie pas que vous devriez donner à vos lecteurs des produits inutiles, mais pensez aux désirs et aux besoins lorsque vous emballez vos produits.

Lire aussi >> 15 Meilleures Alternatives Google AdSense pour Gagner de l’argent avec Votre Site Web

12. Vous n’avez pas de liste

Enfin, l’une des plus grandes erreurs que les blogueurs commettent est de ne pas donner aux gens la possibilité de s’inscrire à votre liste de diffusion. Avoir une liste de diffusion solide peut faire des merveilles pour vos résultats.

Le fait est que vous ne pouvez pas compter sur les gens pour lire votre blog à chaque fois qu’il y a un nouveau message. Certaines personnes le feront mais le plus souvent, vous aurez des lecteurs occupés et incapables de suivre tout le contenu de qualité dans leurs lecteurs de flux.

Si vous n’avez pas de liste de diffusion, vous n’aurez absolument aucun moyen d’atteindre ces personnes autre que de croiser les doigts et d’espérer qu’elles voient votre dernier message.

Une liste de diffusion vous permet non seulement d’envoyer du trafic vers votre blog en leur rappelant de lire votre contenu mais elle vous permet également de promouvoir les ventes d’affiliation, de parler des nouveaux produits que vous lancez et même de vendre des services comme le conseil et la rédaction indépendante.

Si vous n’êtes pas déjà en train de créer une liste et configurez-la immédiatement et commencez à envoyer des e-mails aux abonnés.

Votre compte bancaire vous remerciera !

Votre Blog ne vous a pas Rendu Millionnaire … ENCORE

N’oubliez pas de partager cette publication ! MERCI

Leave a Comment

0/50 ratings